Quels sont les avantages d’une carte Veritas ?

La carte Veritas est une carte prépayée polyvalente. Son fonctionnement est similaire à celui d’un compte bancaire qui peut être géré en ligne. Ladite carte a plusieurs avantages tels que la non-obligation d’être lié avec un compte bancaire et ce sont eux qui font de cette carte une particularité. Quels sont les différents avantages connus pour la carte Veritas ?

Comment fonctionne la carte Veritas ?

Lorsqu’on opte pour la carte Veritas, il y a des informations nécessaires à avoir. Ce qui aidera à faire un meilleur usage de la carte. Au nombre de ces informations se trouvent les méthodes de recharge de la carte Veritas. Pour avoir plus de détails, cliquez ici.

Lire également : Bitstack : fonctionnalités, avantages et potentiel d'utilisation

Pour recharger la carte Veritas, il est possible de procéder de trois différentes manières. La première consiste en un virement grâce à l’IBAN, et ce, depuis n’importe quel compte courant. La deuxième, de son côté, est un dépôt en espèce. Elle nécessite de se rendre dans un guichet bancaire et de donner les informations ou de remplir les formalités nécessaires pour faire le dépôt. 

Pour la troisième et dernière méthode, il faut recourir aux coupons de rechargement. Pour l’obtenir, la visite du bureau de tabac est primordiale. Aucune méthode n’est imposée et le choix revient à chacun en fonction de ses possibilités. Le rechargement peut se faire plusieurs fois, mais en respectant le seuil maximal de chaque version.

A lire en complément : Votre alliée immobilière à st jean sur richelieu

Quels sont les avantages de la carte de Veritas ?

Comme plusieurs autres cartes, celle Veritas est connue pour avoir des avantages considérables. On retrouve les rechargements pratiques et adaptés à plusieurs situations et l’utilisation dans tous les points de vente qui affichent Mastercard comme premiers avantages. Il est aussi possible sur internet.

Pour les autres avantages de la carte Veritas, on note le numéro IBAN ou RIN qui est personnel et sert pour des transactions sécurisées et la non-liaison avec un compte bancaire. Ce sont là les avantages connus pour ladite Carte.

Quel est le prix d’une carte Veritas ?

La carte Veritas est offerte lors de sa création et de son émission. Toutefois, elle nécessite des frais annuels. Il est question de 29,90 euros. Lorsqu’on paie cette somme, on est plus appelé à payer des frais de tenue et de gestion de compte. 

Il faut s’attendre à certains frais, dont 2,50 euros par retrait. S’y ajoutent 1,99 % pour les frais de changent et 2,49 % pour une recharge de compte par virement. Les 1,99 % seront en fonction des sommes payées ou retirées et les 2,99 % seront aussi en fonction du montant.

La personne qui détient une carte Veritas a plusieurs possibilités en termes de recharge. Peu importe son choix, elle peut avoir accès à des avantages tels que les rechargements pratiques et adaptés à plusieurs situations et l’utilisation d’un numéro pour faire une transaction sécurisée.